Wednesday, May 25, 2011

Indian slide by Red Sox 3-2.

Pour la première fois cette saison, un auditoire national de TV a enfin connu karma de fin-manche des Indiens.


Dr?le, gestionnaire de Cleveland vu sur le tube, trop.


Deux-out RBI de Asdrubal Cabrera double dans la huitième manche — le dernier grand succès livrés par arrêt-court de Cleveland — rallié les Indiens à un glissante victoire 3-2 sur les Red Sox de lundi soir, une autre victoire dramatique pour une équipe qui croit il n'y a pas de déficit trop grandes pour surmonter.


? Nous juste sortir et remportant engagement, ? starter Indiens Justin Masterson dit. ? C'est une personne différente chaque soir. Il a eu beaucoup de plaisir. ?


Avec une constante pluie tombant, Cabrera, qui est allé 5 pour 5 avec deux Homer et cinq points produits dimanche, a conduit son double off analgésique Daniel Bard (1-4) à la paroi dans le champ gauche, marquant Michael Brantley et en aidant les Indiens remporter leur quatrième droites et améliorer de 19-4 à la maison.


La victoire a été les Indiens huitième à leur dernier y à domicile cette saison.


? C' est genre de ce que nous faisons, ? Masterson dit avec un haussement d'épaules.


Cabrera également frappa à la quatrième et a neuf hits dans sa dernière 11 at-bats.


Joe Smith (2 - 1) ont obtenu un out dans la huitième, et plus près de Chris Perez a sortir d'une situation de premier et troisième dans le neuvième par getting Carl Crawford, un des joueurs les plus difficiles de baseball à doubler, de rebondir en un jeu-ending double jeu pour son 13e save.

Asdrubal CabreraAsdrubal Cabrera des Indians de Cleveland montres son double de RBI dans la huitième manche d'un match de baseball contre les Red Sox de Boston le 23 mai 2011 à Cleveland. (AP Photo/Mark Duncan) Fermer

? Qui aurait pensé que vous obtiendriez un double jeu sur Carl Crawford? ? demande Acta Manny gestionnaire Indiens, qui avait pour regarder le match sur un téléviseur adjacent à l'étang de Cleveland après être éjecté à la huitième. ? Ces gars toujours impression qu'ils ont une chance de gagner. ?


Fuite 2-1 et détenu en échec par starter Boston Clay Buchholz, les Indiens est venu avec un autre fait de la magie de la fin-Manche.


Ils liée il lorsque Jack Hannahan désignée, coureur suppléant Adam Everett devancée sur un échouage et a marqué le deux-out RBI de Brantley unique off Bard. Les Indiens a ensuite pris les devants sur double de Cabrera.


Cleveland a continué de gagner en dépit de ne pas avoir deux de ses meilleurs joueurs, Grady Sizemore et Travis Hafner, qui sont sur la liste des personnes handicapée.


? Nous avons à gratter et de serre et de faire tout que notre possible jusqu'à ce que ces deux grands gars sont de retour ?, a déclaré Acta. ? Nous devons accrocher là. ?


La perte aurait pu être doublement onéreuse pour les Red Sox, mais l'équipe a obtenu un rapport positif après le joueur de deuxième but All-Star Game Dustin Pedroia, blessé son pied gauche dans la huitième, qui devait sortir.


Pedroia blessé au pied, qu'il a subi une chirurgie en septembre, quand il est tombé au cours de la seconde base tout en essayant d'aller à la troisième dans la huitième. Il a été arrondi deuxième single de Adrian Gonzalez à droite quand il a glissé sur la base humide et tomba maladroitement. Il brouillés sur son ventre à la base en toute sécurité. Pedroia portées avec son visage dans la saleté comme entra?neur de l'équipe et gestionnaire Terry Francona jogging pour vérifier sur l'ancien MVP AL.


? C'est genre de comme un stinger ?, a déclaré Pedroia. ? Il a fallu un peu de temps pour obtenir le sentiment retour dans ma jambe. Il pue, man. ?


Francona va s'en tenir à son plan précédent et ont Pedroia sit out mardi.


Crawford frappa pour les Red Sox, qui a perdu pour seulement la deuxième fois en 10 matches et manqué une chance de se déplacer en première place dans l'est de l'AL.


Buchholz accueilli une juste deux descentes et quatre hits en 7 de 1-3 manches, mais Bard ne pouvait pas tenir les Indiens.

No comments:

Post a Comment