Monday, May 16, 2011

Bulls thermal control, 1-0 lead after the fourth dominant

CHICAGO--Derrick Rose inscrit 28 points, Luol Deng contenus LeBron James et les Chicago Bulls avoir frappé en premiers dans la finale de la conférence est, traction away à battre le Miami Heat 103-82 in Game 1 dimanche soir.


Les Bulls sont un bon départ dans cette série après balayer la chaleur pendant la saison régulière. Ils sont allés sur un 10-0 exécuter au milieu du troisième trimestre, puis s'est dégagée dans le quatrième. Comme les dernières minutes cochée away, fans ne pouvaient comporter eux-mêmes, scandant ? Over-rated! ? et ? Beat la chaleur ? !


Jeu 2 est la nuit de mercredi à Chicago, et ils prendrons certainement une autre performance comme ceci.


Rose s'installe après avoir commis les trois premiers chiffres d'affaires et a montré pourquoi il est élu MVP. Il a frappé trois tirs à 3-points et les Bulls converti 10 de 21 à tous.


Deng avait 21 points. Il a frappé quatre 3 s, avait quatre interceptions, sept rebonds et simplement les pinces sur le roi, tenant James 15 points sur 5-de-15 tirs.


Carlos Boozer a ajouté 14 points et 9 rebonds. Joakim Noah avait 14 rebonds et les Bulls ont pilonné la chaleur sur le verre, 45-33. Chris Bosh conduit Miami avec 30 points et 9 rebonds. Dwyane Wade a marqué 18 points, mais la chaleur simplement ont été dépassées par l'étirement.


La chaleur étaient menant 58-57 à mi-chemin le troisième quand les Bulls ont fait pour leur exécution, choc au large de 10 droites et en saisissant l'élan.


Rose et Bogans, il a commencé par clouage 3-pointeurs. Un steal par Bogans contre Wade a conduit à deux lancers-francs par Rose après qu'il a jeté à la parole pour un empilage de fast-break.


Puis, après un délai d'attente, Noah bloqué un empilage par Wade et inscrit secondes plus tard un empilage d'off une sur le long de la ligne de base des Bulls, rendant 67-58.


James Jones de la chaleur a empêché la course avec un 3, mais les Bulls n'étaient tout simplement pas sur le point d'être arrêté.


Lorsque Deng a frappé un 3 avec 1: 15 à gauche, la foule a sauté à ses pieds et laisser sortir un rugissement. Plus important, qui a commencé un 14-3 qui s'étendait dans le quatrième exécuter et présente un ranger.


Si elle était Boozer Omer Asik d'alimentation pour un dunk au début de la quatrième ou Deng dans la course pour remettre sa propre jumper manquée après un 3 par James, il y avait beaucoup de la Chicago fans pour applaudir au cours de ce tron?on. Ils étaient adore ?a quand Ronnie Brewer a volé une passe de Mario Chalmers et a frappé deux lancers, puis trempage pour le rendre 80-66. Et lorsque le juge en chef Watson enterré un 3 pour mettre la tête à 17, ils venaient juste environ décoller.


Pour au moins certains fans de Chicago, battant de Miami pour obtenir les finales NBA serait sweet rédemption après ce qui s'est passé pendant l'été.


Avec assez de place plafond salarial pour deux étoiles, les Bulls se rend après James, Wade et Bosh durant l'été, dans l'espoir de débarquer une combinaison des deux.


Vous connaissez le reste de cette histoire.


Les Bulls liquidée avec un 62 victoires de leader de la Ligue après l'embauche d'entra?neur de l'année Tom Thibodeau et renforcer leur liste avec Boozer et acteurs solides. Le plus gros coup de pouce, bien entendu, venait de Rose, qui a émergé comme plus jeune MVP de la Ligue et a pris fin deux ans James' exécuter tout en aidant à Chicago correspondre à son meilleur enregistrement depuis la saison 1997-98, alors que Michael Jordan et Scottie Pippen terminé leur deuxième trois-tourbe.


En chemin, les Bulls balayé trois jeux étroite de la chaleur, les gagnants par un combiné de huit points. James a raté la première avec une blessure à la cheville, Bosh est allé 1 pour 18 dans la seconde et les chaleur hangar larmes après avoir chuté à Chicago en mars.


C'était pendant une trainée de perdre cinq matchs, mais Miami se sont regroupés par la suite, remportant 15 des 18 vers le bas de l'étirement et puis frapper à Philadelphie et à Boston en cinq matchs.


Cette fois, Bosh il va droit dès le départ, a inscrit 17 points dans la première moitié. Mais même avec leur grand homme coming up big, la chaleur étaient enfermés dans une cravate de mi-temps 48-48.


Rose a marqué 12 pour Chicago et Deng avait 11 tout en faisant de son mieux pour contenir James. Mais, sous les vivats plus grands dans le cours début se rendit à Taj Gibson lorsqu'il a eu une alimentation du juge en chef Watson en transition et jeté un slam à deux mains vicieuse sur Wade pour un jeu de trois points dans le procès-verbal de l'ouverture du deuxième trimestre.


La foule rugissait et même Wade a été impressionné. Il a applaudi environ six fois après avoir vu la relecture sur le tableau de bord.


_SkedSTATSnotes
C'est la sixième fois, ces équipes ont rencontré en séries éliminatoires, les Bulls balayer la chaleur au premier tour en 1992, 1996 et 2007 et en les battant en cinq matchs en finale de la Conférence de 1997. Miami a battu Chicago en six matchs du premier tour en 2006. ... Wade, le produit de Chicago, a grandi d'enracinement pour les Bulls. Cela ne signifie pas qu'il est heureux de les voir. "No. Il n'y aucune partie de moi qui est heureux, dit-il. ... James a été un peu sleepy à la shootaround du matin. Il avait Tweeted vers 5 h 30 qu'il était trop excité comme était briser vidéo jusqu'à ce qu'il s'est endormi back. ? Cela m'a pris sur une heure-et-demi de revenir à dormir, ? dit-il. ? Je suis très heureux. Maintenant, je suis un peu endormis. Je suis enthousiasmé par l'occasion ce soir. ?... Thibodeau est le premier entra?neur de rookie depuis Larry Bird l'Indiana en 1998 et le cinquième dans le passé 25 ans pour atteindre la finale de la Conférence, selon les informations fournies par les Bulls du Bureau Elias Sports.

No comments:

Post a Comment